LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR

  1. Les Olympiens veilleront à avoir une tenue de sport adéquate habits et chaussures propres pour pratiquer l’activité de CrossFit dans la Box.

  2. Les Olympiens veilleront à ce que les règles de courtoisie soient respectées dans le souci de produire de bons rapports entre Olympiens et le personnel du staff.

  3. Les Olympiens veilleront à ce que les règles d’hygiène dans les différentes aires de vie de la Box soient respectées (douches, toilettes, vestiaires, cafet, mezzanine, floor principal) afin d’améliorer le mieux vivre ensemble.

  4. Les Olympiens sont priés de ne pas se raser, s’épiler ou de faire tous autres soins salissants dans la Box.

  5. Les Olympiens sont seuls responsables de leurs effets personnels. La Box se désengage de toutes responsabilités en cas de perte ou de vol.

  6. Les Olympiens sont les seuls autorisés à se servir des parties communes de la Box ainsi que des différentes aires et matériels mis à leurs dispositions dans la Box.

  7. Les Olympiens sont tenus de ranger et nettoyer le matériel après utilisation.

  8. Les Olympiens ne sont autorisés à se restaurer que dans les parties réservées à cet effet, et veilleront à ne pas manger ni boire sur le floor principal (lieu d’entraînement principal), dans les vestiaires et sur les parties dévolues à l’activité de CrossFit. Les gourdes, bouteilles d’eau utilisées pour l’entraînement sont tolérées.

  9. Les Olympiens sont tenus de ranger leurs sacs dans les casiers des vestiaires et de libérer les casiers  en fin de séance.

  10. Les Olympiens veilleront à ne pas laisser leurs matériels et effets personnels à la Box(casiers, douches, vestiaires, floor principal) les affaires retrouvées seront déposées dans un bac prévu à cet effet pour une courte période avant d’être évacuées.

  11. Les Olympiens veilleront à dater leurs plats disposés dans le frigo et à ne pas les laisser dedans plus d’une journée. Ce délai dépassé, les contenants ou autres trouvés seront automatiquement mis à la poubelle après chaque fin de journée.

  12. Les Olympiens veilleront à ne pas déplacer les mobiliers, matériels décoratifs et autres objets disposés dans les différents espaces de vie de la Box.

  13. Les Olympiens veilleront à ne pas fumer à l’intérieur de la Box.

  14. Les Olympiens veilleront à respecter les créneaux horaires auxquels ils se sont inscrits. En cas de retard Le Head Coach, le Coach et les dirigeants de la Box se réservent le droit de refuser l’accès aux créneaux horaires pris par l’Olympien retardataire si celui-ci devait occasionner un dérangement ou désagrément dans le déroulement de la séance.

  15. Les Olympiens sont priés de ne pratiquer aucune activité mercantile ou autre procédé ou échange à but lucratif à l'intérieur de la Box.

  16. Les Olympiens ne sont pas autorisés à pénétrer dans les parties qui ne leur sont pas dédiées : bureau du staff, réserve de produits d’entretien et pièces privées.

  17. La Box ne fait pas de crédits ni d’avoir sur aucun article ni produit mis en vente au sein de son établissement.

  18. La Box et ses dirigeants se réservent le droit de refuser l’accès dans leur établissement à tout individu extérieur non inscrit.

  19. Les Olympiens s’engagent à avoir pris connaissance du règlement intérieur de CrossFit Rive Gauche et à respecter ledit document.

  20. Les Olympiens sont priés de ne pas venir avec leurs animaux de compagnies dans la Box

INFOS
       hello@crossfitrg.com
       www.crossfitrg.com

        CrossFit Rive Gauche - 105 Rue Tolbiac, 75013

RESTONS CONNECTES
  • White Facebook Icon
  • CrossFit Rive Gauche
white-300x150.png.png
© 2019 CROSSFIT RIVE GAUCHE. TOUS DROITS RÉSERVÉS.